"J'étais un petit vendeur porte à porte qui gagnais à peine 5 000 Fcfa par jour, aujourd'hui NUMERIC ACHAT a fait de moi un Chef d'Entreprises avec plus d'un million de chiffre d'affaires par jour"

Propriétaire de la boutique AYO PARIS

BEDA Fred

Pourquoi ouvrir votre boutique sur NUMERIC ACHAT ?

En quelques étapes, vous devenez vendeur! Sur NUMERIC ACHAT, vous pouvez avoir une boutique en ligne et vendre vos produits facilement. Nous livrons vos produits sur toute la Côte d’Ivoire.

Votre boutique sera ouverte 24h / 24 et 7j / 7 afin que vous ne ratiez aucune opportunité de vendre. Comme NUMERIC ACHAT se soucie également de faire de vous un fournisseur heureux et satisfait, vous recevrez rapidement vos paiements.

Pourquoi devenir VENDEUR sur NUMERIC ACHAT ?

NUMERIC ACHAT possède la base de clientèle qui connaît la croissance la plus rapide et le meilleur centre commercial en ligne en Côte-d’Ivoire.

Devenir vendeur sur NUMERIC ACHAT, c'est profiter de plus de 850 000 visiteurs par mois dans votre boutique. Nous menons de nombreuses campagnes promotionnelles mettant en avant le maximum de produits de nos vendeurs. Nos clients achètent n'importe quand et n'importe où. Devenez un vendeur NUMERIC ACHAT maintenant et profitez de cette grande opportunité de vente.


Cliquez sur PDF pour voir ou télécharger le Dossier Fournisseur >>